Qui sommes-nous ?

Guillaume Cretegny

Fils d’Olivier et Laurence Cretegny, Guillaume pense depuis son plus jeune âge à reprendre le domaine à la suite de son père.
Au bénéfice de deux CFC, mécaniciens sur voitures et agriculteur, Guillaume gère principalement les cultures de la Ferme aux Cretegny.
En attendant de pouvoir pleinement s’occuper du domaine, il travaille comme mécanicien-silotier pour VaudCéréales à Penthalaz.
Guillaume entreprend tout ce qu’il fait avec passion et va au bout des choses. Sa ténacité nous a permis d’arriver, avec succès, à acheter notre nouveau domaine.

Justine Sordet (Cretegny)

Fille de Laurence et Olivier Cretegny, Justine a toujours voulu travailler auprès des animaux. Elle a finalement trouvé sa voix dans l’ostéopathie animale puis l’Ortho-Bionomy pour les humains (www.justinecretegny.ch).
Quand l’occasion s’est présentée de reprendre la gestion de la partie agritouristique de la Ferme aux Cretegny, son mari, Antoine Sordet et elle, n’ont pas hésité à dire oui. Elle partage donc son temps entre les soins, la cuisine et l’animation pour les enfants.
Ce qui compte pour elle, c’est de pouvoir créer du lien et que les gens qui viennent à la Ferme repartent avec le sourire !

Antoine Sordet

Marié à Justine Sordet, Antoine n’avait pas prévu de s’engager dans le secteur agricole mais plutôt celui de la formation. Il travaille notamment comme formateur d’adulte, entre autre pour former les cadres Jeunesse et Sport.
Après la reprise des rênes de l’agritourisme, Antoine a obtenu sa licence de cafetier-restaurateur. Sur le domaine, il gère principalement l’administratif ainsi que l’accueil des clients lors des brunchs et repas à la Ferme.
Au quotidien, il cherche à apporter vision et structure dans son travail et ses tâches.

La famille

Nous bénéficions du soutien inconditionnel de nos parents. Il y a 30 ans, Laurence et Olivier Cretegny ont démarré les brunchs à la Ferme et l’accueil de classe en parallèle de l’agriculture. Désormais Laurence s’engage auprès de la nouvelle génération en apportant son expérience et son savoir-faire.
A la retraite, Olivier effectue une multitude de petits travaux, indispensable au bon fonctionnement d’un domaine agricole.
Nous avons aussi la chance de compter sur les parents d’Antoine, les frères et soeurs des uns et des autres ainsi que nos amis proches, toujours prêt à donner un coup de main lorsque nécessaire.
Depuis une année, Amandine apporte sourire et bonheur à tous.